Camp de la forêt d'Akaka

Le camp forestier d'Akaka dispose de 5 tentes confortables, chacune avec 2 lits simples, salle de bain attenante avec douche (extérieure), lavabo et toilettes, montée sur une plate-forme avec terrasse privée face à la forêt.

Plongez dans la splendeur naturelle de l'une des parties les plus reculées du parc national de Loango ... En admirant le superbe panorama, observez et admirez les oiseaux du coin salon, repérez la faune autour du camp.Tous les possibles depuis la terrasse du restaurant.

 Pendant la saison sèche, des milliers d'oiseaux d'eau, des hérons, des cigognes, des jacanas, des pélicans, des ibis et le canard Hartlaubs, rarement vu, aiment se rassembler ici dans les marais asséchés.

Laissez le civilisation et tous ses soucis derrière. Akaka vous laisse suffisament de temps pour capturer l'essence du Gabon. Dormez parmi les sons de la jungle et plongez-vous dans un cadre de forêt paisible, qui permet à tous vos sens d'être submergés par la merveille de la nature. Pendant votre séjour au camp d'Akaka, vous pourrez vous promener dans la forêt ou sur la rivière avec l'un de nos éco-guides et faire l'expérience de rencontres face à face avec des éléphants de forêt sur les rives du fleuve.

Follow Us

© 2017 by Loango tourism