Follow Us

© 2017 by Loango tourism 

                                                     CAMP DE TASSI SAVVANAH

Tassi Savannah Camp dispose de 5 tentes, chacune avec 2 lits simples, une salle de bain avec douche et WC, chacune montée sur plate-forme avec une terrasse privée.

Tassi, dans le parc national de Loango, est l'un des derniers endroits sur la terre où les grands mammifères peuvent encore se promener librement sur la plage.

Peut-être que cela explique pourquoi c'est seulement au Gabon que les hippopotames ont été vus nager dans les vagues. Ici, pendant la saison des pluies, les éléphants et buffles de forêt peuvent régulièrement trouvés paissant sur les prairies côtières et la plage. À l'occasion, des familles de gorilles peuvent également être aperçues en train de se nourrir dans les arbres le long de la plage. La plupart des plages gabonaises constituent un habitat important pour les oiseaux  migrateurs, y compris les becs en ciseaux  et les sternes de Damara, dont le nombre diminue rapidement dans le reste de l'Afrique.

Tassi Savannah Camp est situé sur la savane, entouré de forêts primaires et secondaires. Le panorama ici vous donnera une «sensation d'Afrique» plus classique, pas facilement rencontrée ailleurs en Afrique centrale densément boisée. C'est un endroit où vous pouvez sentir la brise de l'océan et, depuis le même lieu, regarder le soleil se lever sur la savane et la forêt à l'est tous les matins, et s'enfoncer sous l'horizon atlantique à l'ouest tous les soirs.