great_britain_flag_in_glass_pack_classic

press to zoom

press to zoom

press to zoom

press to zoom
1/18

Loango

National Park

Loango ouvre un tout nouveau lodge principal!

Lorsque la pandémie a frappé début 2020, les lodges de Loango étaient soudainement vides. La direction en a profité pour apporter quelques améliorations...

Le Loango Lodge original ne rouvrira pas
Ses camps satellites : Akaka Jungle Camp et Louri River Camp ont reçu quelques rénovations.
Un tout nouveau lodge principal à Loango appelé Ndjola ouvrira très bientôt ses portes !

Ce nouveau lodge luxueux sous tente bénéficiera de sa position proche de la plage et de l'embouchure de la rivière où les hippopotames se rendent régulièrement.

Toutes les mêmes installations et activités seront offertes à partir de cette nouvelle base brillante. Les photos arrivent bientôt ici !

BIENVENUE AU DERNIER PARADIS D'AFRIQUE

Avez-vous déjà rêvé d'un endroit où il est encore possible de découvrir les rythmes de l'Afrique équatoriale dans son état le plus primitif, un lieu complètement perdu dans le temps, un endroit où vous presque rien n'a changé ? Le parc national de Loango est ce lieu de rêve. Beaucoup d'amoureux de la nature connaissant bien le continent africain et considèrent le Gabon comme un joyau tropical rare et exotique, mais le tourisme y reste relativement peu développé. Les forêts riches en faune couvrent 70% du Gabon, son vaste littoral pittoresque est essentiellement sauvage et préservé, et ses eaux intérieures et côtières regorgent d'espèces de poissons, de reptiles et de mammifères marins.

GORILLES DES PLAINES OCCIDENTALES
EXPLOREZ LA ZONE

Une des especes de la forêt tropicale que les gens trouvent la plus fascinante est le gorille. Les mâles adultes (dos argentés qui ont une bande de poils argentés sur le dos et une grande crêtes sur la tête) pèsent environ 150 kilogrammes et sont deux fois plus gros que les femelles adultes.

Vivez des rencontres intimes avec des éléphants de forêt sur les rives de la rivière Akaka.